Décor, Aquarium, Terrarium, Paludarium, décor polystyrène, Imitation roche, Nature

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tutoriel création d'une branche en polystyrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bupa
Admin

MessageSujet: Tutoriel création d'une branche en polystyrène    Jeu 24 Avr 2014 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
http://paludarium-aquarium.forumactif.org
Dendro13

MessageSujet: Re: Tutoriel création d'une branche en polystyrène    Mer 7 Mai 2014 - 10:04

Va falloir que je test ça rapidement Wink
bupa
Admin

MessageSujet: Re: Tutoriel création d'une branche en polystyrène    Mer 7 Mai 2014 - 10:19

Test mon ami test c'est pas bien compliqué  Very Happy pour qui sais bouger ses petits doigts, et OSE se lancer et de ce coté la... Pas de doute en ce qui te concerne  Laughing
Dendro13

MessageSujet: Re: Tutoriel création d'une branche en polystyrène    Mer 7 Mai 2014 - 10:24

C'est vrai que comme ça, ça n'a pas l'air compliqué du moment qu'on est patient. Mais je me dis qu'il va falloir que je trouve des modèles de roche.

Pour les branches, je pense que c'est moins compliqué, mais les roches, sans modèle, je ne saurais pas par ou commencer Wink
bupa
Admin

MessageSujet: Re: Tutoriel création d'une branche en polystyrène    Mer 7 Mai 2014 - 10:40

du polystyrène extrudé déjà c'est impératif.... et de l'entrainement sur quelques chutes pour visualiser le truc  Very Happy 

Je travail sur des plaques de 8 cm environ vu que pas plus épais, pour les roches, je dessine vaguement ma découpe à venir (sur quelques photos de mon post, tu aperçois du reste des dessins, endin des repères  Shocked ) 

Une fois que la plaque de devant, ou du haut est faite je la pose sur la plaque du dessous et je fais comme un gabarit et ainsi de suite.... 

les plaques sont collées avec un pistolet à colle mais en attendant de les coller j'utilise des cure-dents pour les maintenir ensemble.

je vais essayer de faire un tuto. 

Et surtout j'ai tout mon temps et je ne cherche pas à avoir terminé en trois jours... Si trois semaines. Ben trois semaines et si il faut... Et si trois mois cela ne me pose pas de problème. Je crois que c'est la que toute la différence est faite. 1 oser et 2 prendre son temps.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutoriel création d'une branche en polystyrène    

Tutoriel création d'une branche en polystyrène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1