Décor, Aquarium, Terrarium, Paludarium, décor polystyrène, Imitation roche, Nature

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi c'est Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey_maAa

MessageSujet: Moi c'est Emma   Jeu 3 Mar 2016 - 11:12

Bonjour tout le monde, 
je suis tombé sur votre forum que je trouve très intéressant car c'est toujours plus passionnant de faire les choses par soit même, mais pas toujours évident quand on est seule  Smile.
Je suis une novice en aquariophilie et cela a commencé par un Betta Splendens offert en cadeau dans un micro bac. Je me suis alors procuré un 40L (mise en eau, cycle de l'azote...) et je l'ai peuplé avec Corydoras et mon Betta. Même si je me suis bien renseignée avant sur la cohabitation de ces espèces j'ai omis un détail de taille (omission encouragée par le vendeur animalier), les cory c'est dans 100L minimum.
Me voilà donc avec un Juwel Rio 180 (acheté d'occasion) en attente de mise en eau.
Je veux faire une déco maison et c'est là que vous entrez en jeu  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bupa
Admin

MessageSujet: Re: Moi c'est Emma   Jeu 3 Mar 2016 - 11:18

cheers Bonjour et bienvenue à toi. 

Et donc.... Il ne reste plus que la phase réalisation de ton décor alors HOP c'est parti  Wink

Il est important de connaître l'investissement que tu souhaites y consacrer tant sur le coût que sur la réalisation physique de ce dernier. 
As tu déjà réalisé des petites choses ? tu es alaise avec tes petits doigts ,ou c'est une "grande" et nouvelle aventure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paludarium-aquarium.forumactif.org

Moi c'est Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1